
Auteur : Liz Coley
Edition : France Loisirs
Genre : Policier
Pages : 384
Parution : 2013
Résumé :
Tout oublier pour survivre
Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentrer chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien.
Qu'a-t-elle subi durant sa disparition ? Comment s'est-elle échappée et qui est son ravisseur ?
Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement est de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer...
.
Mon avis :
C'est un livre très attirant, dès la lecture du résumé, j'ai eu envie de me plonger dedans. Et effectivement, j'ai adoré, je vous le recommande vivement.
L'histoire est intrigante et bien menée, à tel point que l'on souhaite toujours en savoir plus, aller plus loin dans la lecture et connaître le destin de la jeune Angie. La terrible histoire de cette jeune fille très attachante nous fait passer par tous nos états : maux de ventre, nausées, peur, coupure de respiration... De quoi nous tenir en haleine tout au long de la lecture. Cette histoire est si bien tournée que lorsque j'ai fini ma lecture, je suis restée dans un état de stress et d'angoisse.
Cependant, seul petit bémol, le livre est parfois difficile à suivre, selon la personne qui raconte l'histoire, à vous de découvrir pourquoi ...
EspritLivresque, Posté le samedi 20 mai 2017 17:06
Il faudra que je le relise :)